Cet été, le foulard sera mode mais aussi l'éventail !

Pensez au foulard et à l'éventail en soie !

Que ce soit en petites touches ou en total look,

Annoncée lors des défilés printemps-été 2016 (D&G) et dans les magazines (Vogue, etc.), j’ai sélectionné ce look à la fois raffiné, original et haut en couleurs !

Voir les photos lors du défilés D&G. A noter également la version masculine ! et les photos du magazine Vogue d’Allemagne

Carola Remer est à la une du numéro de janvier 2016 Vogue Allemagne. Il rappelle avec évidence et élégance ce qui fera votre bonheur cet été. Motifs animaliers, fleuris, baroques, graphiques, rien de tels pour être la plus belle et la plus originale sous le soleil estival avec votre foulard ou en mode "éventail à peindre" ^^.

Bien sûr, tout le monde (boutiques je parle) suit le tendance et propose sa version.

Comme Zara et son short rappelant le style D&G. Mais pour moi, ça n’est pas assez coloré, trop triste !

 

eventails.JPGJann Carr propose également en accessoire, pour la collection « Tea With The Sun King », des modèles en soie inspirés du règne de Louis XIV et du Château de Versailles. Astuce, on peut peindre soi-même un éventail en soie grâce au site http://www.sodintex.com/fr/eventails/ (très abordable pour les petites bourses : les prix sont les plus bas d'Europe pour de la soie de Chine - Habotai ou soie Pongé - véritable à peindre !)

 

 

foulard.JPG

Comment ne pas citer Hermès, et le recyclage des foulards en mocassins par le styliste Robert Verdi : http://france.hermes.com/la-maison-des-carres.html?&xtor=AL-100095 .

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, cette collection unique n’est pas à vendre ! L’info date de mai 2015.

 

 

Les commentaires sont fermés.